Accueil
UPMC
INSU
CNRS
Nos anciennes actualités
1er appel à projets EMBRC-France: organismes marins modèles en biologie

 

Postulez au premier appel à projets de EMBRC-France!
Organismes marins modèles en biologie:"utilisation et développement."

Ruler

EMBRC-France (Centre National de Ressources Biologiques Marines) lance son premier appel à projets ('Organismes marins modèles en biologie : utilisation et développement') et ouvre ses services à la communauté scientifique intéressée par le développement de modèles en émergence et/ou l’utilisation des ressources biologiques déjà disponibles.

photo d'oursin

Attention la date de clôture des dépôts de projets est fixée au 13 mars 2015!

Ce premier appel à projets vise à accueillir des équipes externes à l’Infrastructure qui souhaitent mettre en oeuvre, avec l’appui d’EMBRC-France, des projets répondant à des questions innovantes en biologie et qui nécessitent l’exploration ou l’exploitation de modèles marins.

Un autre objectif est de développer des technologies génériques clés sur ces organismes (culture, élevage, archivage, exploration fonctionnelle, etc…).

Enfin, cet appel vise à promouvoir la collaboration entre les équipes de recherche des stations marines d’EMBRC (notamment l’observatoire de Villefranche-sur-Mer, la station de Roscoff ou de Banyuls et d’autres laboratoires publics).

photo clytia

Pour consulter les détails et conditions de cet appel de projet veuillez cliquer ici.

focusFormulaire ici ou à remplir en ligne.


 
CopyRight © 2004/2014 - Observatoire Océanologique de Villefranche sur Mer -- D. E. (3 Février 2015)